* Posté le 28 décembre 2007 à 12:50:23 avertir modérateur
* Dark
Bah disons qu´il a un style original donc c´est des geaphismes super , mais c´est vrai qu´il est quand même aliasé. Je mettrais 16/17. ^^
Moi j´ai eu ps3 + cod4 et un portable en avance (
) , et Okami et l´intégrale de H.
Darko
Un pot bidalot?
Un pot d´échappement pour scooter
