* Posté le 28 décembre 2007 à 12:46:19 avertir modérateur
* Dark
Spèce de naab. J´ai pas mit 2 minutes.
Darko
Go to micromania , il est à 30€.
Sinon zavez eu quoi pour noel?
Un pot bidalot s3, 80 euros et je vais chez mon père ce soir chez moi donc je sais pas encore ce que je vais avoir 