"Non, toi tu te vieillis, et seulement de quelques ans, tu sais pourtant que la maturité n´est pas une question d´âge, ça sert à rien de se vieillir pour qu´on te prennes au sérieux sur un forum hein.
"
M´en fout qu´on me prenne au sérieux , c´est aps comme si c´était important les contacts sur jv.com , IRL me suffit.
Puis la maturité? Bah ça sert pas à grand chose non plus sur un forum. XD
Je met 16 ans juste pour une raison...
Bon aller , l´autre pseudo. 