Donphan -> Tu te lèves quasiment à l´heure où je me couche pendant les vacances.
Linky -> Si tu veux...
zzz -> Hein ? J´ai pas compris, tu parlais de quoi en fait ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:42:20
Moi je suis un couche tard et un leve tot et donc ca ma fait que 4h pour dormir _____________________________________________ Ca me choque:cinq millions d´enfants malnutris meurent chaque annee.Des produits therapeutiques existent.Ces produits sauvent des vies.
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 11:43:51
mdr, papy. big, faut dormir un peu la nuit. Moi je me couche tôt, mais je me lèves tôt aussi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:44:06
T´est le champi le plus connu sur ce forum.
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:44:35
moi 8H de dodo minimun.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:46:04
Ouais donphan mais cette nuit j´avais pas du tout someil et on etait 6 a vouloir ce coucher tres tard et j´ai ete le dernier des 6 a mettre coucher en dernier.
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 11:46:08
zzz -> OK, j´ai compris.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:46:53
Bonjour tout le monde!
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:47:44
bonjour lego
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:47:58
Vous allez bien?
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:48:04
Lego
C´est qui qui ban´ les ânes? Les ban´ânes
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 11:48:48
Salut Lego, moi ça va, et toi ?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:49:17
Angel Ah ouais bien trouvé! Toujours prêt à faire des jeux de mots même dès le matin.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:49:38
Moi ça va très bien, je suis en pleine forme!
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 11:51:10
Salut Lego. Je vois que les jeux de mots pourris d´Angel sont déjà de mise
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:51:47
Toujours fidèle au poste
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:52:49
Salut lego ca va bien? ____________________________________
Penser si en plus une femme americaine est morte car elle n´a pas fait pipi
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:52:50
bon bye
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:53:24
En fait ,je vois un objet et je réfléchi à un jeu de mot Là j´ai vu une pelure de banane dans ma poubelle.....
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:54:07
Bye v18!
Angel Bonne technique!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm