mais la pire torture pour un homme c´est de prendre ses couilles et laché une grosse pierre dessus
gt3_le_retour
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:54:15
non je suis tro crevé
gt3_le_retour
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:55:51
et le truc le plus dégueu c´est d´avoir un bouton de pus sur la langue et que tu te mord la langue et que ta le bouton qui explose avec plein de pus dans la bouche
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:56:11
Ca prend 2 minute pour voir tout les 2.Non le pire c´est de coincer sa bite dans sa braguette et que tu arrive plus a decoincer ta braguette
gt3_le_retour
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:58:09
ou que tu balance les couilles et qu´elles fassent un noeux c´est arrivé en un cousin la douleur été tellement immensse qu´il sait évanoui
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:59:54
Ca doit faire mal.
gt3_le_retour
Niveau 10
28 décembre 2007 à 04:00:10
bon dans 2minutes je me barre
gt3_le_retour
Niveau 10
28 décembre 2007 à 04:01:20
bon je vais me coucher c 4h je suis crevé ciao
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 04:01:37
Je vais etre le dernier blablateur de la nuit du 28 decembre pour la premiere fois.
Penser si en plus une femme americaine et morte parce qu´elle n´a pas fait pipi.
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:03:20
Si moi J´ai fini mon p´tit dej´
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:04:34
Ouais mais que trois personne sur le blabla c´est pas beaucoup.
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:05:16
J´adore ta chanson
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:06:58
Ou on peut la telecharger? Sur le site.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm