Salut les gens . Bon, je suis pas totalement fan de Smash Bros mais bon, dans le doute, je viens un peu blablater... Et prendre des news
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 01:48:03
Deuxieme tentative
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 01:48:36
Bienvenue LordSanada.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:48:39
bien le bonsoir Sanada
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:49:21
Salut Sanada, ton arrivée à fait refaire un bide à ma blague !
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 01:49:33
Bsoir Lord Bon pr ce qui est des news tjrs pas de date
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:49:51
Salut lordsadana.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:50:33
lordsanada*
LordSanada
Niveau 8
28 décembre 2007 à 01:50:39
Merci, merci... BOn, petite présentation rapide, j´aime surtout la musique genre "dark", metal, surtout black (Cradle of Filth, Marduk...), tout ce qui conscerne les choses "obscures et sombres"...
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:51:06
On va être amis alors !
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 01:52:04
Ensi => T´as tjrs pas rep à ma question
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 01:52:13
LordSanada -> Ok. Perso moi c´est jazz (surtout jazz fusion), rock experimental, electro (surtout IDM, breakcore, drum´n´bass) et classique (baroque, contemporain, etc...).
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:52:15
tu devrais trouver un énergumène du même type ici
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 01:52:33
Personne d´autre n´a lu ma fic ?
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:53:10
j´aime tout sauf le rap, r&b et autres conneries du genre
Whites > ou ça ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:53:17
EterNalkut profil
Posté le 28 décembre 2007 à 01:52:04 avertir modérateur
Ensi => T´as tjrs pas rep à ma question
Qui était ?
[mario128] profil
Posté le 28 décembre 2007 à 01:52:15 avertir modérateur
tu devrais trouver un énergumène du même type ici
M.40 messages par jour !
Sanada -> No Time To Cry lalalala !
LordSanada
Niveau 8
28 décembre 2007 à 01:53:38
Energumène? Ma foi, je ne pense guère que n´importe qui ici soit pareil à moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm