* Posté le 28 décembre 2007 à 01:16:27 avertir modérateur * Qqun a vu Saw 4 ?
Non, moi j´ai vu sceau 6 et sceau 7
Moi et mes jeux de mots pourris
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:18:37
Saw 4 n´est pas de mon age mais par contre j´ai vu le 1 et le 2
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 01:18:37
No j´ai pas vu Ghostriders, mais je connais de nom, je connaissais un gars sur un site de jeu qu´avait ce pseudo.
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:19:13
Free Bien trouvé celle là (Quoique avec ses dents )
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 01:19:39
Angel => Lol Zzz => Ok, t´as bien aimé ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:20:00
Je vous conseil de le voir,je le trouve meme meilleur que batman et spiderman
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 01:20:36
En même temps c´est pas bien dur de faire mieux que Spiderman
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:21:28
j´avais un truc de bombay a vous faire voir mais j´ai eteint le lien et mon copier/coller.
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:21:50
Bon bah moi je vais Quand je me reveille, j´éspere que je retrouverait pas avec 10 nouvelles pages sur ce topic
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:22:23
Y´a qu´une personne qui a réagit à ma blague !
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:22:46
Spiderman est bien facon effet speciaux mais niveau scenario il vaut rien et cela se degrade de plus en plus.
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 01:23:34
Free => Tkt je l´ai vu Pas mal pas mal mais bon y´avait la blague de Angel direct derriere c´est pr ça Elle a un peu cachée la tienne
Bonne nuit Angel Tout dépend de l´heure à laquel tu te réveilles
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 01:23:52
ensi -> C´était bien une blague pour Eths et LP ?
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 01:24:48
Eh jviens de me rendre compte d´un truk Je connais qu´un smyley ou presque et j´ai un peu l´impression que ça se voit lol
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:26:45
Je vais te faire connaitre un autre smiley,le voici::noel: (Reaction d´un noeliste quand il voit ca).
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 01:27:28
Je le connais aussi celui là mais il est plus long donc je le mets plus rarement
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:27:42
Je vais te faire connaitre un autre smiley,le voici: (Reaction d´un noeliste quand il voit ca). Il a foirer mon smiley.
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:30:29
Non Whites, ma blague c´était sur Vanessa Paradis !
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 01:32:16
Sa sent la fin du blabla pr cette nuit Ah moins que ...
Hero in a dream, lalala ...
Divine_Buster
Niveau 8
28 décembre 2007 à 01:34:01
à moins que je n´arrive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm