CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 00:52:24

Content d´aller au lycée ? Blasphème !
Fin quoique oué j´avoue la 2nde c´est assez amusant mais bon après ça devient vite relou quand même (des que faut taffer un tout petit petit peu en fait :) )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 00:52:34

Des jeux vidéos ? :/
Je peux pas jouer à la Wii, et sur PC à part CSS j´vois pas c´que je pourrais faire. ^^

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:53:12

Moi j´ai que l´ordi donc ca va etre tres dur de tenir,jouer a des jeux flash pourraient me faire tenir que une heure.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 00:53:15

"Fin quoique oué j´avoue la 2nde c´est assez amusant mais bon après ça devient vite relou quand même (des que faut taffer un tout petit petit peu en fait :) )"

:d) Exact. Au début, on est content d´aller au Lycée. Mais là, moi en 1ère L, je me réjouis moins. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:53:18

Bah c´est sûr que faire une nuit blanche quand on se fait chier, c´est pas facile facile. :noel:
Un jour mon frère m´a réveillé, j´étais la tête sur le clavier, je m´étais endormis devant mon PC. Je me souvenais plus de se que j´avais fais la nuit précédente, c´était en été il me semble.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 00:54:18

coco -> Bien entendu... C´est le principe d´une nuit blanche. Quand on fait une nuit blanche avec TC, on voit pas le temps passer...

"Oh putain, il est déjà 2 heures du mat´ ? "
"Tain, déjà 4 heures..."
"Oh, le jour se lève"

...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:54:19
  • EterNalkut profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 00:52:24 avertir modérateur
* Content d´aller au lycée ? Blasphème !
Fin quoique oué j´avoue la 2nde c´est assez amusant mais bon après ça devient vite relou quand même (des que faut taffer un tout petit petit peu en fait :) )

:d) Bah j´ai une classe exceptionelle aussi, on s´amuse vraiment bien. :)

Whites :d) Je parlais à Coco. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:55:07

Bah ça sert à rien de faire une nuit blanche si on s´ennuie... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 00:55:49

Lego -> Je sais, mais j´avais pas le droit d´intervenir ? :o))

Mine de rien, le topic est en bonne forme en ce moment. Y´a 2/3 jours à peine on dépassait les 260 000, et là, hop, on a déjà dépassé les 265 000...

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:55:49

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Texas+ranger/video/x381j_walker-texas-ranger_family

Coco, ce générique là est mieux :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:56:00

Mais étant donné que j´habite en appart´ mes parents peuvent facilement le savoir si je fais une nuit blanche ou pas et ils sont pas tellement d´accord... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 00:56:06

Exact Lego, belle synthèse de ce que j´ai écrit. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 00:56:39

Lego -> De même... Et puis, l´été avec des potes les nuits blanches c´est sympa, mais pendant les vacances de Noël c´est vite fatiguant...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:56:50

Ptdr Whites. :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:57:02
  • Whitesstripes profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 00:55:49 avertir modérateur
* Lego -> Je sais, mais j´avais pas le droit d´intervenir ? :o))

:d) Ah bien sûr je croyais que tu y avais pris pour toi. :o))

Mine de rien, le topic est en bonne forme en ce moment. Y´a 2/3 jours à peine on dépassait les 260 000, et là, hop, on a déjà dépassé les 265 000...

:d) Ouais je vois ça, en ce moment c´est plutôt pas mal. :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:57:13

J´ai fait une nuit blanche ou je suis rester comme un con de 23h00 jusqu´a 6h00 du mat sur mon lit sans bouger,je fesait que reflechir.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:58:16

Moi mes parents entendent le bruit du clavier et me disputent ! :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:58:36

* Whitesstripes profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 00:56:39 avertir modérateur
* Lego -> De même... Et puis, l´été avec des potes les nuits blanches c´est sympa, mais pendant les vacances de Noël c´est vite fatiguant...

:d) Ouais c´est clair, le mieux c´est avec les potes, cet été j´en ai fait c´était vraiment bien, avec ma copine notamment... :hap:
M´enfin sinon sur les forums ça peut être marrant des fois mais bon... :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:58:37

Ah merde, bon bah voilà mon frère me vire. XD
A demain. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:59:07

Coco :d) c´est raté... :o))
Je te dirai même, à plus tard! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment