* Posté le 28 décembre 2007 à 00:55:49 avertir modérateur
* Lego -> Je sais, mais j´avais pas le droit d´intervenir ?
Ah bien sûr je croyais que tu y avais pris pour toi.
Mine de rien, le topic est en bonne forme en ce moment. Y´a 2/3 jours à peine on dépassait les 260 000, et là, hop, on a déjà dépassé les 265 000...
Ouais je vois ça, en ce moment c´est plutôt pas mal. 