* Posté le 28 décembre 2007 à 00:44:16 avertir modérateur
* C´est vraiment chiant. Je voulais inscrire tous mes codes VIP que j´avais entassé depuis un an presque jour pour jour (donc : le code de ma wii, celui de wii sports, celui de zelda tp, d´excite truck, d´mscf et de SMG) mais ce con de site de nintendo déconne...
Idem > j´ai 8 codes à rentrer, demain je me lève tôt ( ah okay la nuit blanche
) je vais éssayer de renter mes codes et de prendre une carte de 500 point pour me prendre super metroid. 