CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:25:20

Merde j´ai pas du tout fini ma physique en fait, j´ai un exposé à faire >_<

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:25:21
  • FreeMushroom profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 00:22:30 avertir modérateur
* Moi j´ai fait pour être tranquille pendant le reste des vac´s, et demain c´est journée nettoyage ! :hum:

Ah oui c´est vrai, avec ta maniac de mère ! :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:25:21

Fini bientôt pour moi aussi. :-(
1ère S normalement donc déjà moins.^^
Puis Terminale c´est fini! :-)
Place à la philo... :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:26:03

Euh... enlevez le " :-( " à la première ligne :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:26:51

XD Lego. :noel:
" place à la philo " pour le meilleur et pour le pire... :-(

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 00:27:55

Ah bah oui lego la filo c´est limite pire que le français surtout si t´aimes pas :-( Bon le truk c´est que t´auras plus d´exposé normalement :) enfin pas en filo du moins :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:28:03

Si ça se trouve je vais aimer mais j´en doute... :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:28:56

Lego t´es en seconde ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:29:05

La philo, faut savoir creuser dans sa tête ( si, si :oui: ) mes frères m´avaient montré des textes de Freude ( ou j´sais plus quoi ) et c´était bien compliqué, j´ai pas compris une phrase. :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:29:09

On est quand même tombé sur la pire prof de français du lycée niveau devoirs.^^ C´est elle qui en donne le plus et largement, c´est également elle qui note le plus sévère.^^
Par contre c´est la meilleure prof pour se préparer à la 1ère c´est déjà ça... :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:29:30

Oui Ensi.^^

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 00:33:02

Tout dépendra du prof :) C´est svt comme ça d´ailleurs, en histoire j´ai eu un prof, le gars était tellement stylé, il vivait son cours et tout, que quand j´allai en histoire, c´est presque que comme si j´aillai au ciné :) (presque hein :) )

Escusez pr le retard, je croyais mon post posté mais y´avé ce putain de code de confirm !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:35:48

Niveau prof ça va encore nous... :)

Coco :d) Nous c´est jamais au dessus de 14 en français.^^

*

* EterNalkut profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 00:33:02 avertir modérateur
* Tout dépendra du prof :) C´est svt comme ça d´ailleurs, en histoire j´ai eu un prof, le gars était tellement stylé, il vivait son cours et tout, que quand j´allai en histoire, c´est presque que comme si j´aillai au ciné :) (presque hein :) )

:d) Idem pour mon prof d´SVT! :)
Par contre ses contrôles sont horribles! :fou:

Sinon j´ai une prof de physique qui explique rien... :-(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:36:09

J´aime bien l´histoire et la prof mais elle est en stage presque tout le temps alors je foire mes contrôles alors que c´est ma matière préférée. -_-
Elle nous donne des TP, des TP et encore de TP...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:37:20

Lego ~> Toi t´es en second j´te f´rais remarquer ! :o))
Bon, je vais faire quelque chose autre que nolifer. ( mais que faire de nolifisant à cette heure ? :-( )

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
28 décembre 2007 à 00:38:02

Lol pr la fisike idem en 1ere un prof qu´expliquait quedal j´ai fais l´année ac le boukin, et heureusement qu´il était là ce boukin :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:40:14

De même pour moi, heureusement qu´il est là... :)

Coco :d) En 3ème c´était jamais au dessus de 16 et le meilleur de la classe avait 14 de moyenne (moi :o)) ) donc bon, pour moi le français ça n´a jamais été une matière où j´ai pu avoir 18 de moyenne quoi! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:40:45

On est en vacances et on parle de cours à presque 1h du mat´ c´est triste quand même... :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:42:17

Ouais, pas faux,l´école, c´est obsécionel. :snif: Ah okay l´ortho que je connais pas. :(
Bon,je vais tenter une nuit blanche, j´espère que mon frère va pas me virer. :hap:
Lego, tu restes avec moi ? :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:42:53

Faut être bien occupé pendant une nuit blanche ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment