C´est un mec qui se nomme sous le pseunonyme de quin.. Quin: Je re dans 10 minutes 10 Minutes...
Quin:RE Les Forumeurs:Re Quin
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:13:45
Quelle idée d´avoir comme pseudo Quin aussi.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:14:08
Je vais manger, à toute!
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:14:38
Lego et sa 1er prèmiere remarque de mes jeux de mots
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:16:01
Moi aussi , j´vais manger
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:34:50
J´en avais fait pas mal des remarques avant.
Re!
Gangbanger
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:43:11
Je vais créer le pseudo Quin.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:43:57
Si tu veux. Ca fera plaisir à Angel.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:45:15
Il était long à battre le boss de la galaxie fantôme.
Quin
Niveau 1
27 décembre 2007 à 19:47:57
Reuh!
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:48:03
Oui le pseudo Quin Ouais il est dur après tu dois le battra avec un points de vie
Re
akunared
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:48:27
"Il était long à battre le boss de la galaxie fantôme"
si tu l´a trouver long attends de voir le boss de fin
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:48:48
Re Quin
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:50:20
Re Quin!
Akunared Bah par rapport à ceux d´avant je veux dire...^^
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:50:49
New jeu de mot: C´est un gars qui s´appellent Marc Bon jy vais a+
a+.....
Marc :Re Les forumeurs: Re Marc
Gangbanger
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:51:48
Pseudo déjà réservé je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm