Owned par les pigeons c´est fort Salut Lego J´ai une reserve de jeu de mot Il y a un marathon: Un homme dit :Il court vite ! et un Maratonnien Reponds:Oui, Sa court *tombe* Aïe"
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:58:32
Mario Déjà vu celle là impressionant
Pour finir : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:8gNKGIR57vrTmM:http://bp1.blogger.com/_eO-zQYRgF44/Rf23pm9oJrI/AAAAAAAAAHM/1MT4EEPEapQ/s400/cat-pwned-dog.jpg
Je vais manger @+
Gangbanger
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:58:37
Reuh!
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 18:58:53
Non mais c´est quoi cette discussion foireuse ?
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:00:49
bon app´
gang > re
papy > stoi le foireux
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:00:52
Reuh Gang!
Le requin o_O
Angel Toujours avec tes jeux de mots!
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:01:27
Bon app´ Darko!
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:01:47
Je m´en lasse jamais
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:02:02
Je vois ça!
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:04:06
Mario ~> C´est un fake, non ?
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:05:01
T´es plus sur GH3 toi?
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:05:01
de quoi le requin ? non
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:06:06
Lego ~> Là je usis sur MP3 mais je fait une pause. C´est pas un fake ? chaud le smiley délaissé de tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm