La preuvre ici http://img88.imageshack.uk.us/my.php?image=owneddb5.jpg
Tu es owned parceque je l´ai vu avant toi et je suis mieux renseigné
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:27:26
j´étais sur le 18-25 quand il a répondu sur celui-ci, tu vas pas m´apprendre quelque chose
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:27:40
Ne cliquez pas, c´est un virus! FAKE!
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:27:59
il a répondu avant sur le 18-25, owned
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:28:18
J´était sur pes 2008 quand le topic à été crée et j´ai vu la réponse de mes yeux tu va pas m´apprendre quelque chose
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:28:44
Lol comment il l´a OWNED quand même
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:29:07
Non la date sur pes8 et avant le new post sur 18-25 owned
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:29:15
Ah ouais joli quand même. Bon, je vais manger, bye.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:29:40
Bon les gars jvais faire du pain pour le 1er fois
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:29:48
bye bebe
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:30:20
http://img46.imageshack.us/my.php?image=rivaolsurwikirk2.jpg il était même sur Wikipédia
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:30:31
Moi j´ai fait un gateau au yaourt
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:32:00
Ptdr fort celui qui a fait sa
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:33:50
Chaud la machine a pain c´est ma mère qui le fait Le modo est un dieu
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:34:31
Mais rorotiti s´est vraiment sucidé?
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:34:48
mais non <_<
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:34:53
Bien sûr que non
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:35:27
Ques que jsuis con
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:35:46
Je confirme pwned
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm