Ok jcroyais que j´étais le seul Darko Non, c´est Edge le meilleur
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:11:00
Angel Edge il va avoir la ceinture lâchement c´est une merde
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:11:55
Chaud les gens qui s´interessent au catch, vive le kick-boxing.
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:12:13
J´ai fait de kick boxing bebe
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:13:02
Mais merde alors Mes phrases veulent plus rien dire ces temps ci
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:13:02
C´est bien darko, ta vie est tellement interessante.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:13:21
Un no-life de WoW et un Kick-boxinger sa colle pas ensemble
FAKE
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:13:27
PEMT avec la framboise.
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:14:10
Bebe Ouais je peux même te raconter que j´ai fait que 3 mois parceque j´en avais marre d´avoir des bleu partout sur le tibia et la tête déformé
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:14:39
PEMT sa veut dire quoi?
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:14:48
Angel Ptdr je suis pas du tout nolife de wow xD
Serveur ON
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:15:24
Post en même temps. Purée, y´a rien comme jeu en Janvier.
Dark0
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:16:07
Sa y est j´ai l´original
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:16:07
Darko
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:16:31
Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 18:12:13 avertir modérateur * J´ai fait de kick boxing bebe
chaud il bat les enfants
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:16:47
Encore un pemt 397 au compteur
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:16:55
Ah ok le fake qui se voit de trop là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm