" * Ignorer angellinky AngelLinky profil * Posté le 27 décembre 2007 à 17:54:17 avertir modérateur * AH King et ses majuscules
" et alors ?
-hannormal-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:00:44
J´ai disséqué un cerveau y´a 2 semaines. C´est sympa. Malheureusement, le nôtre commençait à se décomposer dc on ne voyait pas grand chose.
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:00:46
Les dissections font partie des petits bonheurs de la vie.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:01:28
Très joli KiNgFaNtAsY
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:02:05
je me passerais de la photo je crois
MurcieIago
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:02:34
PSeudo officiel
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:03:05
FAke officiel
Perfectly_Owned
Niveau 1
27 décembre 2007 à 18:03:53
Mario Pwned c´est le vrai
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:05:18
En parlant de murcielago il y en avais une dans fast club sur w9
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:05:23
Murcieiago
fake
DarkoFramboise
Niveau 3
27 décembre 2007 à 18:06:08
Osef c´est l´original parce que le possesseur est qu´un d´exceptionnel
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:06:33
veut rien dire ta phrase
DarkoFramboise
Niveau 3
27 décembre 2007 à 18:06:38
quelqu´un
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:06:57
ah non j´hurle au fake
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:07:22
Je crie au fake juste pour te faire ch...t´ennuyer.
Darko[9I]
Niveau 3
27 décembre 2007 à 18:08:02
Sa c´est un fake je vous l´accorde
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:08:50
Question:Connaissez-vous Triple H et HBK
Darko[9I]
Niveau 3
27 décembre 2007 à 18:09:21
Bien sûr mais Batista les owne tous
kingfantasy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:09:31
a oui du catch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm