Ouais je sais mais bon je veux pas payer 15 euros par mois pour jouer normalement
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:24:57
Darko Il merite d´être le dernier
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:25:35
bon moi je vais jouera SMG
++ à ce soir surement
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:26:26
Moi aussi , je gagne une étoile et je re
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:27:44
J´ai envis de refaire une partie de FFXII
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 17:28:11
Hey ! De mieux en mieux ce SMG. J´ai maintenant 25 étoiles je crois, en un peu plus de 4 heures de jeu. Ca va vite, mais bon, apparement on galère plus pour avoir les dernières étoiles. Perso j´ai juste bien galéré au mystère de la grotte au tourbillon... Tain, avec les thwomp et toutes ces saloperies. ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:29:19
Au contraire ces les premières les plus dure
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:31:17
y a aucune étoile de dur à avoir
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:32:06
Darko Moi , j´ai envie de continuer
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 17:32:16
Ah ok. Bon, tant pis, le jeu est cool à jouer quand même. ^^
* Posté le 27 décembre 2007 à 17:28:11 avertir modérateur * Hey ! De mieux en mieux ce SMG. J´ai maintenant 25 étoiles je crois, en un peu plus de 4 heures de jeu. Ca va vite, mais bon, apparement on galère plus pour avoir les dernières étoiles. Perso j´ai juste bien galéré au mystère de la grotte au tourbillon... Tain, avec les thwomp et toutes ces saloperies. ^^
Ah ouais toi aussi...
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:36:47
Pour les intérréssés : http://www.arkius.info/games/recreer-un-jeu-de-legende-lunar-magic-zelda-classic-doom-builder.html
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 17:43:28
Mariole -> C´est sorti aussi sur PC et PS3.
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:43:59
Stand by Ready.
Fire !
bide détruit
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:44:32
papy qui foire mon débidage
ok merci pour l´info
Endless_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:44:43
Salut à tous
"Au contraire ces les premières les plus dure "
La blague Non mais franchement Guillaume t´en jugeras par toi même mais là j´trouve que c´est faux ^^
Sinon Resident Evil sur Gamecube est vraiment très dur Du survival au degré le plus elevé ^^ On passe les 9/10 du temps avec un couteau et un flingue sans munitions Et de plus en plus de zombies qui finissent par courir à la même vitesse que le héros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm