Alien Vs. Prédator 2 ? déjà que le 1 est chiassique
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:01:42
Re bébé, Jvais peut être aller le voir . Il est bien?
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:02:04
zul ced1903 date d´anniversaire
ced1113 heu ... raison personnelle
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:02:57
Oui il était bien, je suis mal adapté mentalement pour voir ce genre de film mais il était bien.
Oui, dans la BA, tu vois que des gens en train de se faire égorger ou exploser ou trucider.
Graf_Eisen
Niveau 2
27 décembre 2007 à 17:03:52
ah donc ça va être gore, un film de série B
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:04:55
Plus gore que les ratons laveurs?
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:05:07
Sinon le film, je l´aurais classé enfants non-admis, c´est assez choquant quand même. Oo
Graf_Eisen
Niveau 2
27 décembre 2007 à 17:06:00
le film "Je suis une légende" ? c´est avec qui comme acteur ?
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:06:08
* v18 profil * Posté le 27 décembre 2007 à 17:04:55 avertir modérateur * Plus gore que les ratons laveurs?
Ca t´a choqué ça!
Laevatein
Niveau 4
27 décembre 2007 à 17:06:39
Angel, tes blagues sont de plus en plus minable = stop !
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:07:01
C´est avec Will Smith.
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:07:13
Lego>imagine que un raton laveur avec les griffes de 3 cm te griffe les couilles.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:07:55
Laevatein profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 17:06:39 avertir modérateur * Angel, tes blagues sont de plus en plus minable = stop !
C´est fait pour!
Laevatein
Niveau 4
27 décembre 2007 à 17:07:59
ah oui en plus j´ai vu la pub sur ce site avec lui..
bebe-mario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:08:05
Ah ok mariole qui change de pseudo.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:08:37
* v18 profil * Posté le 27 décembre 2007 à 17:07:13 avertir modérateur * Lego>imagine que un raton laveur avec les griffes de 3 cm te griffe les couilles.
Ca ira!
Laevatein
Niveau 4
27 décembre 2007 à 17:09:29
j´aimerais me faire griffer les boules
* Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil * Posté le 27 décembre 2007 à 17:08:05 avertir modérateur * Ah ok mariole qui change de pseudo.
ça dérange pas non ?
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:09:47
Sa peut faire du bien si ça se trouve .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm