Ah un dossier sur [mario128] * [mario128] profil * Posté le 10 octobre 2006 à 21:21:05 avertir modérateur * Pourquoi les Spices Girls mouillent? - Car les boys bandent !
Sachant qu´il reste jusqu´a plus de 2h sur jv.com, il en aura plus de 100 ce soir !
30 messages par jour mes fesses ouais
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:45:26
Mariole nan plutôt 80 je pense, tu posteras environ la même chose ce soir.
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:45:29
mario>ha tu reconnais que tu fait plus de 40/J
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:45:58
oh merde les blagues pourraves de l´année dernière <_<
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:46:09
Mariole est le maître en fait en matière de blagues nulles.
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2007 à 16:46:23
Quelle est la différence entre un porc et un rat? Aucun rapport !
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:46:32
zul
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:46:49
mais vous avez fini de me harceler ?
me casse, ras le cul.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:46:58
Ah ouais le topic de blagues!
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:47:09
Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ?
Gre !
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:47:22
Allez Mario, désolé.
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:47:54
mario non reste
moi j´ai rien dit
xD
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2007 à 16:48:05
Quelle différence y-a-t´il entre un acteur récompensé aux Oscars et une aspirine ? Aucune, ce sont tous les deux des cons primés.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:48:11
Quelle est la différence entre les épinards et le vin ?
é !
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:48:18
désolé mario.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:48:54
[mario128] profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 21:36:16 avertir modérateur * Un peu.
Melon et Melèche sont au bord de la mer et trouvent un coquillage, Melon garde la coquille, Melèche la moule.
Encore une!
Solid Mouis jla connaissais
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:49:20
Quelle est la différence entre Microsoft et Jurassic Park ?
L´un est un parc de milliardaire où des monstres sanglants bouffent tout ce qui se trouvent sur leur passage. L´autre est un film.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:49:34
Melon et Melèche c´est connu...
Y´en a plein.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:50:24
arrêtez avec les blagues connues Allez faut en inventez une
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm