Ma vie c´est dormir,bouffer,baiser ,Piccolez et jouez aux jeux videos le rest jmen tape
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:28:51
Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 16:28:02 avertir modérateur * Mario Compare nos CDV il y a pas un truc qui cloche peut être ?
du tout
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:28:52
Darko 17 jours de différence, ça change tout.
FreeMushroom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:29:03
Darko[91] profil
Posté le 27 décembre 2007 à 16:28:02 avertir modérateur
Mario Compare nos CDV il y a pas un truc qui cloche peut être ?
-> T´es lvl combien déjà à WOW ?
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:29:35
Re.
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:29:58
Re à tous
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:30:01
ZulMetaKnight profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 16:28:52 avertir modérateur * Darko 17 jours de différence, ça change tout.
Tu fais 50K en 17 jours toi ?
ENsi 70 - 46 - 45 et plein de petit lvl
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:30:05
Tiens notre GH3
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:30:22
Re coco et v18!
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:30:38
Darko Moi je suis un petit floodeur.
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:30:47
re cocu
forum actif = compteur qui monte vite en quelques heures sans pour autant passer la journée sur le forum
FreeMushroom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:30:55
Darko[91] profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 16:27:34 avertir modérateur * Ma vie c´est Wow, mon scoot et JV.com
Wow c´est vraiment un truc de no-life, les scoot c´est moche et ça pue et jv.com ça va !
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:31:32
Ok Ensi !
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:31:53
Zul>ça fait un moment que je t´ai pas vu,ça va?
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:32:05
Ensi Et si je te dit que je suis pyromane sa va ?
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:32:22
Les scoots c´est d´la merde !
Bon, j´ai envie de jouer à MP3 moi, à plus !
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:32:31
lego moi j´ladore ness
re v18 et coco ^^
FreeMushroom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:32:33
Nan, je suis juste dégouté de pas être dans cette liste !
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:32:33
tant mieux Darko, brûle toi
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:32:37
Bon les gars Jvay goutay Teney vous a entendre des jey de mots pourrays
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm