* Posté le 27 décembre 2007 à 16:21:54 avertir modérateur * Les gens sont forts sur COD 4 quand même !
Un fan, amène toi ce soir
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:24:51
lego moi des que j´ai su pour ssbb j´ai racheté ssbm car en ligne j´allai me faire tuer maintenant je suis raisonnablement bon ^^
en plus je l´aurai le 24 janvier donc je m´entrainerais ^^
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:24:53
ah ok le vent
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:25:13
Lego C´est mieu de passer sa vie sur wow que sur un forum
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2007 à 16:25:28
http://img255.imageshack.us/my.php?image=mondesignbientotfiniya1.jpg Voila un bout de mon talent Angel Un désign de site que j´ai finalement jamais utilisé
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:25:28
Solid défie Ensi ! Moi Solid je te bats quand tu veux !
j´ai pas le jeu…
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:25:39
Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 16:25:13 avertir modérateur * Lego C´est mieu de passer sa vie sur wow que sur un forum
les deux ça craint
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:25:45
Ced Je vais avoir du mal au début moi...
J´ai aucun niveau pour l´instant, on verra avec SSBB mais bon...
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2007 à 16:26:01
Niveau 40 pour un jour de jeu ça passe bien
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:26:33
Non,sur ce site : http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:26:37
Mario Tu es mal placé pour dire sa
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:26:42
Je préfère les forums, on peut flooder.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:26:47
* Darko[91] profil * Posté le 27 décembre 2007 à 16:25:13 avertir modérateur * Lego C´est mieu de passer sa vie sur wow que sur un forum
Bof même pas sûr mais de toute manière comme l´a dit Mariole les deux ça craint...
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:27:12
Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 16:26:37 avertir modérateur * Mario Tu es mal placé pour dire sa
car toi tu l´es ?
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:27:34
Ma vie c´est Wow, mon scoot et JV.com
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:27:44
lego je t´entrainerais mooi tout ce que j´espere c´est que ness sera la
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:28:02
Mario Compare nos CDV il y a pas un truc qui cloche peut être ?
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:28:35
Ced Moi j´en ai rien à faire de ness...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm