Angel Ivalice c´est un serveur en carton aussi Synapse roxx
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:12:32
Combien d´heures de jeu Darko?
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:12:33
WoW ? Etonnament ça ne me tente pas.
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:12:52
normal jeu de merde
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:13:04
Moi 4 jours entier et lvl 48
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:13:27
J´ai pas envie de devenir no life...
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:13:32
mariole ok. angel Nolife.
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:14:24
Legolas003 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 16:12:32 avertir modérateur * Combien d´heures de jeu Darko?
Avec mon guerrier 59 heures. Mon Pala sur l´offi 127 heures je crois. Mon Voleur 70 qui a été effacé lors de la remise à zéro du serveur (paix à son âme ) 350 heures et quelques...
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:14:42
wow moi non plus, m´enfin je dis ca mais j´ai jamais testé, car je sais que si je test je vais me mettre à jouer... je veux pas devenir no life comme les vidéos de cce matin
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:14:54
350h ça va encore...
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:15:01
Lego Ten ai dèjà un Zul Ya un gars j´été lvl 20 jlai rencontré lvl 2 là il est lvl 70 avec des bêtes de trucs
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:15:03
"Mon Voleur 70 qui a été effacé lors de la remise à zéro du serveur" Pas de bol.
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:15:44
Angel Normal si tu met 4 jours pour être 48
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:15:57
Angel Je me doute pas qu´il y a des cas de no-lifisme (presque) affligeants. )
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:16:20
Je vais goutay
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:16:41
Bon Appétit.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:16:43
* AngelLinky profil * Posté le 27 décembre 2007 à 16:15:01 avertir modérateur * Lego Ten ai dèjà un
Pas vraiment non...
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:16:45
350h ca va?
ca correspond a 14 jours et quelques soit 2 semaines
c´est ... beaucoup je trouve ...
ps: n´allez pas regarder mon temps de jeu de ssbm je vous en prie
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2007 à 16:17:04
Angel est un yes-Nolife
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:17:21
Darko C´était quelle serveur? Je joue que quand un de mes potes sont connectés (Mes potes non Virtuelles )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm