ah, vous croyez que j´ai écris Xboite 350 involontairement ...
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:08:49
Crash de ton ordi
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:08:50
OUAIS UN JEU DE MOTS
C´est Walt DIsney qui réfléchi a son nom d´ours jaune ( ) Il le trouve en voyant 8 nids
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:09:05
osef de ton serveur de merde darko
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:09:36
osef de ton avis mariole
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:09:37
Le serveur de merde il me permet de jouer gratos au meilleur jeu du monde donc
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:10:00
Clait il est que 3éme
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:10:41
angellinky t´en a d´autre comme ca?
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:10:53
Pfff et alors Ivalice est que 2ème Je serai bien allé sur Wrath World mais la flemme de reroll pour la 4 ème fois xD
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:11:02
le jeu le plus merdique du monde tu veux dire
taggle zul retourne flooder.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:11:36
J´pas envie mariole.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:11:43
Regarde les pages précédentes yen a plein Darko C´est quand même de la merde
Darko[91]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:11:53
Mario J´avoue ce jeu est nul mais je sais pas pourquoi j´arriverai pas à le lâcher tant que je serai pas 70 full t6
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm