Half-Life ², Half-Life² : Episode One, Half-Life ² : Episode Two, Team Fortress 2 et Portal.
Le tout sur un seul CD et pour 65€ chez votre revendeur. = D
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:01:51
a ok le floodeur de tout à l´heure
_________________________________
salut zul ca va bien?
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 16:02:45
Bon, il est 16h00, dans un élan de courage infini, je vais prendre une douche.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:02:51
Oui.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:03:21
papy A 16h ? T´as fait du vélo ?
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:03:36
j´ai comme qui dirait, pas de Xboite 350
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:03:53
Bonne chance papy!
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:04:19
0 Vous voulez encore un jeu de mot pourris?
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:04:20
* [mario128] profil * Posté le 27 décembre 2007 à 16:03:36 avertir modérateur * j´ai comme qui dirait, pas de Xboite 350
350?
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 décembre 2007 à 16:04:24
360, t´écris mal.
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:04:41
papy m´a devancé pour l´orange box
une douche? O_o moi j´ai trop a flemme
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm