ced Même les Americains ou les japonais ont réussi a avoir les 252 étoiles ?
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:48:34
T´inquiète, le jeu est genial ! Allez bye !
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:48:48
Excuse, ced, je voulais dire 242, bien sur.
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:48:54
c´est 242 étoiles
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:49:28
ont pas* ............... 242 étoiles*
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:50:22
Ah la correction qui sert à rien de la part de Mario Bye Coco
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:51:08
lego
mais les ricains c´est different ils ont eu 356 étoiles d´apres une source sur !!
apres les japonais ils en ont toujours 0 ... ils essaient de jouer avec la planche de wiifit
^^
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:51:41
356 j´pense pas
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:52:15
dinphan tu es tout excusé
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:52:19
Ben moi j´en ai 24.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:52:56
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:53:07
moi j´ai fini ce jeu et j´y jouerais plus jamais
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:53:12
lego 356 c´edt des fou c´est ricains
moi j´en ai 47
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 15:53:51
Achetez tous Portal, c´est Aperture Science qui vous l´ordonne.
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:54:35
ced1903 Posté le 27 décembre 2007 à 15:52:15 dinphan tu es tout excusé
désolé
c´est donphan
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:55:00
mais c´est quoi Portal ?
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:55:42
Allez un ptit jeu de mots: Mr.Dupont Fume en l´Honneur de ses 6 gares.
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:56:10
tu m´avertis quand je dois rire
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:56:42
Ced, tu es tout excusé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm