Nouveau combattant: Jean Paul II http://www.trdd.org/B0501G.JPG Extrement avec son FS prèsentez au dessus Diarrhé et alzheymer Fussionnés pour former un .... Diarreymer
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:41:56
Hâte d´avoir GH3...
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:42:20
Mario ~> Jmef, je veux la réussir ! Mais bon, c´est impossible. Il me semble qu´il y a eu une interview où le créateur du jeu disait qu´il était quasi-impossible de réussir ce morceau en expert. ôô
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:42:29
smg vraiment facile c´est vrai donc moi j´y joue partiellement, je me force d´areter pour pas le finir en deux jours
=/
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:42:32
Extrement puissant*
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:42:37
la guitare peut servir pour se gratter le dos
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:43:27
si c´est impossible, pourquoi tu te fais chier à réessayer ?
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:43:32
Lol Mario.
Lego ~> Je t´ai concaincu ou tu le veux depuis quelques temps ?
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:44:03
Moi j´y joue pas trop longtemps à SMG...
Coco Bah à force de no lifer dans un mois tu réussiras peut-être...
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:44:04
Oui, je l´ai depuis noel, mais j´aurais peut-être fini le scénario, mais j´aurais pas les 252 étoiles Angel, Jean Paul II est mort
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:44:06
QUASI IMPOSSIBLE ! Si je le réussis je suis une légende.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:44:20
Imaginez le gars réussie ( ou la fille ) et a la derniere note il foire
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:44:52
Coco Si tu le réussis prends une vid là...
Bah il m´intéressait déjà un peu et à force d´entendre des bonnes critiques ça m´a donné bien envie...
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:44:57
quasi et impossible c´est la même chose, tu n´es pas une légende, tu n´y arrivera pas
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:46:09
donphan personne n´a eu les "252" étoiles
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:46:17
Lego ~> Chaud, j´ai un pote,bon il a un peu 21 ans mais osef, qui a les 3 GH et il a dû mettre 2 ans avant de réussir le dernier morceau de GH1 en expert, le dernier morceau de GH2 en expert ? Il l´a toujours pas réussis.
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:47:07
[mario128] profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 15:44:57 avertir modérateur * quasi et impossible c´est la même chose, tu n´es pas une légende, tu n´y arrivera pas
J´en serais une !
retergt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:47:11
mariole => mais si, le film le dit je suis une légende
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:47:40
Coco Ah ouais ok... Moi je compte pas tout réussir de toute façon mais bon ça peut être bien sympa comme jeu!
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:47:56
Bon, je vais jouer à SMG, @plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm