Vous trouvez sa beau? http://www.7ehussards.orgrg/outfitting/images/sabot.JPG
Ropied30
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:33:30
Très beau
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:33:51
Angel Faudrait pas qu´il y ait "sabot" dans le lien.
Donphan Moi j´en ai 24.
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:34:09
Donphan c´est un pokémon ? Pokémon suxx Donphan suxx
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:34:11
Chaud, encore owned par GH3.
J´vais me flinguer si ça continue !
En gros, voilà ce que je veux faire ~> http://fr.youtube.com/watch?v=vWdmDsRfOeE
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:34:54
Lego moui j´ai remarqé sa a l´instant ou je lai posté.
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:36:00
Heu, ouaip, merci Mariole. Mon pauvre Lego, t´es à la ramasse Pauvre Coco, on est tous avec toi
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:36:30
je foutrais la guitare à la poubelle avec un jeu pareil
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:36:48
Coco Invite 4 potes qui ont des bons reflexes et c´est bon
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:37:02
Coco tu vas y arriver...
Donphan Au moins je le finirai pas en une semaie...
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:37:45
Coco Euh... c´est possible de faire ça? o_O
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:38:30
Ques qui mord des pions? Un morpion!
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:38:42
re tout le monde
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:38:52
Finir SMG en une semaine? Ca va pas être possible pour moi.
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:39:42
Lego ~> Je sais pas. Surtout qu´eux ils s´y mettent à 5. moi j´ai que 5 doigts, eux, 50.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:40:08
Angel J´ai souri tellement c´est idiot...
Re Ced!
Donphan Tu l´as depuis noël?
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:40:40
je l´aime pas trop la musique de Dragonforce
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:40:40
Coco Ouais à plusieurs ça va mais tout seul c´est impossible ça!
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:41:04
SMG est trop facile, j´y joue depuis 4 heures j´ai déjà 4 grandes étoiles.
retergt
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:41:13
SMG, le jeu qui me donne envie de me pendre plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm