Aujourd´hui c´est ma plus grande journée nolife des vacances.
Parents pas là + cadeaux de Noël +
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:44:58
= *
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:46:28
Moi je pensait que tu était toujours no-life
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:47:43
Bien sûr, mais mes parents m´obligeait de manger à table, de m´laver maintenant, finish ! Mes parents sont absent deux jours !
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 14:47:46
Moi c´est ce que je fais depuis le début des vacances, je profite du PC avant de partir à la montagne.
Mariole -> Bah, dis toi que c´est comme FF XII sans les images de synthèse, sans personnages, sans scénario etc.
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 14:48:17
coco -> Chaud, je me suis pas lavé de la journée non plus.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:48:36
Ouais j´ai eut 3 étoiles depuis que je joue
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:48:43
Partir à la montagne ? Ah bê un lifeux !
Angel = ? C´est un pseudal secondaire ?
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 14:49:43
"Ah bê un lifeux !"
Explication de la vanne ?
Je vais jouer à Portal, bye.
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:49:50
bye
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:50:10
Mes salauds de parents m´ont laissé tout seul avec une Wii, des jeux, un PC et une connection internet, du foie gras et un poulet-patate aux oignons. Les monstres.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:50:23
pseudal ou pseudo
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:50:53
Papy ~> Bah tu vas à la montagne, tu trahit ton statut de nolife. Bye.
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:51:22
Pseudo.
ZuIMetaKnight
Niveau 1
27 décembre 2007 à 14:51:37
vive ssbb
à bas solid
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:52:35
Ah okay un fake. Salut le fake.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:52:41
Bah en fait mon pseudo c´est AngelLink mais il a été dèjà pris Et comme mon perso dans WoW se nomme Linky AngelLink + Linky = AngelLinky
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:55:31
j´ai aucun pseudo avec Link
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:56:09
Moi , j´aurais honte avec vos pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm