Nintendo c´est pour les gamins ,non plus serieusement c´est vrai que dès que tu parles de mario on te dit "gamin",bwarf le genre de personnes qui n´auront jamais la chance d´aimer smash bros,les pauvres...
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:11:25
Je viens de faire un wifi avec un mec en coop, c´est super bien ! Je commence à bien réussir Raining Blood, j´ai vraiment du mal avec celle-la.
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:12:01
Ahhh coco toujours à fond dans GH3...
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:17:24
Et une patate , une http://www.allucine.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1389
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 13:17:51
Tain, tain... J´ai super envie de jouer à SMG là. Ce jeu m´a l´air excellent, de ce que j´y ai joué. Et tout le monde dit que l´OST est géniale ! Comme j´accorde énormement d´importance à l´OST d´un jeu, j´en suis ravi. ^^
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:18:49
OST
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 13:19:06
AngelLinky -> Si cette vidéo est vraie, ce type est vachement impulsif. Parce que donner un coup de poing si vite, il a même pas eu le temps de voir ce que c´était. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 13:19:16
Soundtrack, musiques du jeu, ...
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:19:37
Angel Ah ouais pas mal!
Whites Tu peux pas y jouer?
D´ailleurs moi j´y vais je n´y ai pas encore joué aujourd´hui à toute!
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:20:55
http://www.allucine.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=2101 Un reveil difficile...
Y´a vraiment des gens cons sur Terre. Bientôt on aura plus le droit de rien dire.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:24:35
Alors là je décerne la palme d´or http://www.allucine.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1178
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:29:02
White C´est clair ,c´est pas les prèsidents qui contrelent, ce sont les journalistes , ils peuvent fairent croire aux gens que Sarko a tuer Ben Laden a coups de cuilliere a soupe , les gens croiront si tout le journalistes le dit
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 13:30:17
En effet.
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:32:22
Nintendo aussi peuvent controler les gens. http://www.allucine.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1178
Zsfu
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:35:47
Enorme, sinon vous savez quelque carte il a eu pour le mettre dans cet état? Tien ca me rappelle un certain N64Kid
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:39:47
Zsfu Je sais pas , il dir WHizaaaaaaaaaaaaaard , faut voir
FreeMushroom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:43:46
J´adore la new d´aujourd´hui pour SSBB !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm