C´est partout pareil, tu leurs dit "Nintendo" tout de suite ils te répondent que c´est pour les gamins. :/
Enfin il reste toujours les jeune kikoulols qui considèrent pas encore les jeux Nintendo comme gamins même s´ils ont la fâcheuse tendance de se croire plus grands qu´ils ne le sont. 