Sa aide les cours de Français J´ai fait un article de journal en redac´ et j´ai eut 16
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:26:42
moi j´ai 14.5 de moyenne en français cette année de 3ème
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:28:36
Moi 14.6 en Français en 4eme et je suis le meilleur de la classe
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:34:00
Ahhh le français...
J´ai 12,5 en 2nde et je suis le 3ème de la classe...
kingfantasy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:35:58
http://www.waar.fr/or.php?id=418 cliquez svp ps : ses un lien de parenage
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 12:35:59
Je ne vois pas en quoi c´est honteux... Une news n´a pas besoin d´être objective, ce n´est pas un test...
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2007 à 12:36:13
Moi j´ai plus de français
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 12:36:52
Vous êtes nul, j´ai 15.5 en français en 2nde.
Bon, j´ai aussi 7.4 en maths...
Sinon c´est vraiment n´importe quoi ces news sur SSBB, c´est dinowan qui les écrits ou quoi ? --"
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:38:25
King j´ai cliqué
kingfantasy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:38:29
merci pour ceux qui ont cliqué
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:39:04
Papy Bah ça dépend beaucoup des profs pour le français aussi... Le meilleur de notre classe a 13,5...
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 12:39:14
Cliquez sur le mien aussi tant que vous y êtes. http://www.waar.fr/or.php?id=1434
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:39:52
Papy "Vous avez déjà donné de l´or aujourd´hui, vous ne pouvez donc plus en offrir. " Désolé...
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:40:11
Pareil
kingfantasy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:40:26
Papy Seul les personnes non inscrites a Waar peuvent donner de l´or
Désolé...
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 12:40:47
OK, c´est pas grave.
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2007 à 12:41:03
Bon je m´absente, bande d´ignorateurs. ^^
Gangbanger
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:42:06
Moi je me prépare un bol de céréales.
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 12:42:13
Whites -> Bah en fait je voulais répondre à ton post sur les news de SSBB mais finalement j´ai eu la flemme d´argumenter.
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:43:06
Gang>Nesquik,cocopops,chocapique?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm