Je prends mon temps maintenant, pas envie de finir le jeu cet aprèm.
Gangbanger
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:12:07
ELles craignent vraiment les news de jv.com vis-à-vis de SSBB.
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:13:43
Comment ça?
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:15:12
Bonjour tout le monde!
Ca fait du bien une grasse matinée, je suis en pleine forme!
Gangbanger
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:15:27
Regarde toutes les news de SSBB, on a trop l´impression que le type qui les écrit n´aime pas le jeu ou en a ras le cul de faire des news quotidiennes... Faut voir que les commentaires leur mettent dans la couenne.
C´est vrai que l´auteur est un peu...fatigué on va dire
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:20:50
Je reviens.
Gangbanger
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:21:21
Y´a même Jihem qui est intervenu. :o
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:22:47
C´est vrai que le "pas besoin d´acheter le jeu vous avez un super diaporama d´images" est un peu déplacé.
ced1903
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:23:16
c´est vrai JV abuse quand meme...
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:23:17
Faut rester objectif entant que auteur d´un zarticle pas donner son avis
v18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:24:08
C´est vrai se que tu dis Angel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm