et ben tous le monde est mort ici ,on a prévu une soirée nuit blanche avec un pote mais ça a pas l´air d´etre votre cas
kookol
Niveau 7
27 décembre 2007 à 05:42:22
toujours personne apparement
kookol
Niveau 7
27 décembre 2007 à 06:36:27
debout c´est l´heure de se lever!
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2007 à 07:38:24
T´es pas crevé, maintenant?
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:29:43
Salut les pignoufs
zako404
Niveau 18
27 décembre 2007 à 09:33:33
Salut les gars !
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:48:29
Salut tout le monde
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:49:39
Vous avez fait de beaux rêves?
the_smasher
Niveau 7
27 décembre 2007 à 09:51:18
chères forumeurs bonjour, vous allez bien?
kookol
Niveau 7
27 décembre 2007 à 09:52:37
aaaaaaaaah je suis trop mort mais on se marre bien
the_smasher
Niveau 7
27 décembre 2007 à 09:55:45
pourquoi t´es trop mort?
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:58:08
Vous faîtes quoi a part être sur le forum?
the_smasher
Niveau 7
27 décembre 2007 à 09:58:28
C´est pas demain qu´il y a une fete, un topic parlait de ca que ca sera le 28 et le" je ne sais plus" ca marche toujours ca?
the_smasher
Niveau 7
27 décembre 2007 à 10:00:31
Angel--> je joue a la wii
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:02:36
Moi à World of Warxraft Mon perso va bientot passer d´un lvl
kookol
Niveau 7
27 décembre 2007 à 10:04:15
je suis mort parcque j´ai pas encore dormi
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:04:50
Va alors
the_smasher
Niveau 7
27 décembre 2007 à 10:11:30
wai vas dormir un peu ca te fera du bien tu sais, non jdec le mieux quand t´es comme ca c´est de te prendre une bonne cuite...LOL
Dark-Link63
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:27:40
Ah ok l´alcoolique anonyme
angelLinky
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:34:49
Faut croire qu´il en ait fier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm