Mais c´est difficile de suicider quelqu´un tu sais.
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 23:44:31
akunared -> Pratiquement pas. J´ai fais le premier donjon et ça m´a saoulé.
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:45:17
La musique du temple du temp de oot est magnifique
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:45:48
Moi j´ai fini OOT et MM car j´ai l´édition collector sur gamecube
Endless_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:46:32
Copieur !
Bon cet aprèm´ j´ai acheté Resident Evil Rebirth de la GC en occas´ et si j´ai pas montré signe sur le forum cet aprèm c´est simplement parce que j´ai passé tout l´aprèm sur ce jeu. Vraiment dément J´avais joué à RE 0 qui déchirait mais celui-là... Vraiment flippant
J´ai aussi acheté Super Paper Mario mais pas encore testé...
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:46:41
Ritzh ALTTP plutôt non?
akunared
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:47:22
"J´ai fais le premier donjon et ça m´a saoulé"
t´a raison le premier donjon est nul et le temple du feu aussi mais la caverne dodongo (ou je sais plus tros quoi) est super trop puissant de faire avaler des bombes a un monstre sinon les courses en cheval c´est cool!
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:48:40
C´est quoi les jeux Zelda que vous avez fini? Moi: OOT-MM-ALTTP-OOS(oracle of seasons)-OOA-TP et WW
akunared
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:49:13
dans WW j´ai pas aimer le donjon pour avoir la perle de faore il était nul!
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:50:12
la musique du temple de la fôret dans OoT, la première fois que j´y étais, ça me fesais flipper
akunared
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:51:54
en zelda j´ai fini zelda 1 (au bout d´un ans),zelda OOT,zelda MM,zelda WW et minish cap
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:52:57
Akunared le temple du feu est génial surtout le boss ou il faut fraccasser sa tête avec la masse Tandis que la caverne Dogondo est lngue et ennuyante et le boss impressionant mais très faible (dino géant owned par petit elfe de 1m40)
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:54:05
tout les boss sont owned par le nain de 1m40 tu vois pas
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:54:52
Ah oui Minish Cap aussi J´ai eut de la chance l´édition collector j´lai acheter en brocante a 5 euros
Endless_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:55:23
J´vais faire un petit up de ma sélection des musiques de Zelda préférées
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:55:39
Ritzh Ouais, Shadow of the Colossus avec les boss énormes! Déjà le premier il est impressionnant o_O
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:56:52
Mario nan que les 3 premier les autre c´est par un elfe anorexique de 1m70 alors chut
akunared
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:57:12
"Bah c´est marrant les boss immenses qui se font défoncer par un mome de 1m40"
moi et mes potes on a philosophé sur ça pendant une heure personne n´a trouvé une expliquation valable
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:58:26
Si le môme est un dealeur et si le boss le tue il aur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm