[mani-kati] Posté le 26 décembre 2007 à 23:00:53 v18 aucune idée mais s´était facile
Oui mais le niveau 2 où il faut faire disparaitre toutes les dalles et dur.(plage pingouins je crois)
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:02:09
Bebe Non pas sur nes
[mani-kati]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:02:16
vous pouvez me raconter l´histoire de Harmonie ?
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:02:25
Darko ~> Si je pense bien non?
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:03:10
C´est moi ou JV lague un peu?
[mani-kati]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:03:30
v18 je parlais de celui ou les dalles disparaite
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:03:56
oui oui celui là
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:04:55
Dans super mario bros 3 luigi et mario sont identiques
[mani-kati]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:05:23
du premier coup v18 bon j´y go alors salut mais pouvez vous répodre a cette question:vous pouvez me raconter l´histoire de Harmonie ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 23:05:43
Non, ils ne peuvent aps.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:06:22
Plus que 15 étoiles et j´ai luigi
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:06:39
J´ai dit ça pour faire genre mon cher Darko alors ne pourris pas mon groove! mani ~> Flemme!
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:07:11
Je retourne farmer sur wow Go nuit blanche
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:07:46
Bye le nolife.
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:08:01
a combien d´étoiles on a Luigi?
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:08:34
A 120 étoiles on l´a.
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:08:54
Haiiiieee XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm