si vous parler de smg je l´ai deja finit il est trop simple mais super!
[mani-kati]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:51:19
mécha bowser ses qui ?
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:51:34
Pour l´instant ils sont tous simples...
Enfin j´ai pas encore fait grand chose!
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 22:51:39
Perso le niveau du gâteau j´ai trouvé ça très fastidueux. Avec les trucs qui te font tout le temps reculer.
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:52:10
c´est chaint le gateaux à la fin
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:52:29
ba le robot de bowser si tu veut
[mani-kati]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:53:15
sa me rappelle a lea la fin j´arrivais pas de partir du dernier truc qui bougent
Tague
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:53:31
jaime le gateau au chocolat
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:53:41
Le niveau des gâteaux c´est au début?
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:53:43
Qu´est-ce que sa va être quand faudra le faire avec un pv le boss de la galaxie fantome
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 22:53:48
Tu peux t´appliquer un peu mani-kati s´il te plaît ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 22:54:27
Lego -> C´est quand t´as le premier Luffy goinfre à l´observatoire.
akunared
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:54:40
sinon quelqu´un a réussit les galaxies des épreuves dans smg
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:55:03
Franchement mario-boo sert un peut à rien dans le jeu vous trouvez pas
On la utilisé que 2 fois
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:55:29
Purée, j´ai sué pour le boss fantôme avec un PV. Mais le pire c´est qu´avec Luigi, le 1ere fois ça passe.
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:55:54
mais il est nul le boss fantôme
il a rien de dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm