Et y a la course de coquilles sous l´eau contre les pingouins (après avoir vaincu le requin), j´y suis presque arrivé, mais à chaque fois c´est un réflèxe quand j´ai une coquille et qu´un pingouin se ramène devant moi
...
J´vais pas vous faire un dessin quoi 