Mon grand frere me conseille mp8 pour le multi sur wii , il vaut le coup ?
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:42:08
enfin je suis bien resté 20 minutes au début du niveau à savoir comment casser les caisses
darth-maverick
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:42:08
Lego Le truc où t´as un curseur et tu diriges avec le vent la boule dans laquelle t´es
Ou celle où t´es SUR la boule et tu la diriges en roulant dessus ?
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:42:14
Et puis faire du spoil de SMG sur SSBB, n´importe quoi! Et on m´en a déjà fait des demandes de bann´ et je suis toujours là.
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:42:34
Re
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:42:50
Darth-maverick profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 22:42:08 avertir modérateur * Lego Le truc où t´as un curseur et tu diriges avec le vent la boule dans laquelle t´es
Ou celle où t´es SUR la boule et tu la diriges en roulant dessus ?
Quand on est sur la boule.
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 22:43:05
Mouarf, le surf c´est chaud par contre... Enfin, faut pas aller trop vite.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:43:18
Re v18!
Mais il y a vraiment des trucs super bien pensées dans ce jeu c´est ça que j´aime bien!
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:43:25
Reuh v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:43:26
Le surf de SMG?
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:43:33
le second circuit de surf est chaud
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:43:36
Les courses sur raie manta, c´était super ça
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:43:39
Au surf je vais à fond et je réussis du premier coup!
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:43:51
Re v18
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:44:24
Nan le 2eme parcours de surf est extra facile, 1er coup aussi.
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:44:34
salut à tous ceux qui mon dit re le surf j´ai fait 1min et 2secondes
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:44:49
Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 22:43:39 avertir modérateur * Au surf je vais à fond et je réussis du premier coup!
moi il y a un cimetière à raie sous le circuit
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:44:51
Mario Jlai fini du 1er coup
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:45:16
Moi pareil, mais un cimetère de boules.
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:45:16
1ère course j´ai 56s deuxième 51s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm