Don-Linko C´pas grave, qu´il aille se faire bannir
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:38:59
Bien marrante la vidéo
Whitesstripes
Niveau 11
26 décembre 2007 à 22:39:11
Ah oui Lego, excellent ça ! Et surtout, quelle finesse de la part de Tendo. La musique qui s´accélère en fonction de la vitesse de la boule, j´ai adoré. ^^
ced1903
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:39:21
legolas moi pareil ^^
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:39:25
Lego ~> Y´en a deux de niveaux comme ça et le 2eme est HOR-RI-BLE!
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:39:29
Tague
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:39:54
osef de ton fake tague
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:40:03
Whites Ouais clair moi c´est pareil!
J´ai dû recommencé plusieurs fois mais j´ai bien aimé!
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:40:13
Tague :spoilers:
darth-maverick
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:40:23
Bebe Ca entre dans "Autres"
Linko Ca veut dire que t´as aussi tapé ton pseudo et ton MdP accidentellement ?
[mani-kati]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:40:36
tague re
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:40:41
Au début j´allais vite mais j´ai direct arrêté!
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:41:12
le 2ème avec la boule est facile 1er coup je l´ai fais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm