* Posté le 26 décembre 2007 à 22:31:49 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 22:31:23 avertir modérateur
* * Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 22:30:07 avertir modérateur
* [# mario128] profil
# Posté le 26 décembre 2007 à 22:28:26 avertir modérateur
# vous savez que dans SMG, le méchant c´est Bowser ?
C´est qui lui?
un T-Rex miniature
Nul si c´est un miniature!
Tu parle du machin de Mario ? Chut faut pas dire. 