* Posté le 26 décembre 2007 à 22:24:58 avertir modérateur * coco--> que pense tu du mode Wi-Fi (si ta la wifi bien évidament)
Pas mal mais je me suis surtout concentré sur le mode solo. Y´a pleins de trucs genre duel ou en coop etc.
darth-maverick
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:28:20
J´rigolais quand j´disais que je n´aimais pas Mario
Enfin pas vraiment, mais on m´a mal compris, c´est l´aut´ mariole là, les jeux Mario je trouve ça super moi
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:28:26
vous savez que dans SMG, le méchant c´est Bowser ?
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:28:30
Y´a quoi en wifi pour GH?
Bye Claf´!
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:28:40
La meilleur vidéo reste celle quavait envoyé coco, crazy indian je crois XD
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:28:45
Et pourquoi tu postes des recettes? Bye Claf. Ah, parce qu´il y a un scénarrio dans SMG?
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:29:01
bye Claf
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:29:04
Cool, je ne le connais pas ce type en plus.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:30:07
[# mario128] profil
Posté le 26 décembre 2007 à 22:28:26 avertir modérateur
vous savez que dans SMG, le méchant c´est Bowser ?
C´est qui lui?
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:30:09
Dans presque tous les marios , le méchant c´est bowser mais je m´en lasse pas ...
Don-Linko
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:30:28
Elle est mythique cette recette si tu vois . Un peu conne mais c´est une critique d´un anicen forumeur Mais bon ... Je n´avais rien à faire .
_______________________ Ancien Khâgne AK HIV --> IEP
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:30:36
Au sinon, je préfère Sunshine à Galaxy.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:30:55
Bah c´est ce qui fait un Mario.
L´âme du jeu réside dans le fait que Bowser kidnappe Peach et Mario doit aller la sauver!
cocololeure2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:31:11
Chaud Mario c´est un pas drôle. Ah okay Dark qui comprend rien à rien.
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:31:23
Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 22:30:07 avertir modérateur * [# mario128] profil # Posté le 26 décembre 2007 à 22:28:26 avertir modérateur # vous savez que dans SMG, le méchant c´est Bowser ?
C´est qui lui?
un T-Rex miniature
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:31:49
[mario128] profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 22:31:23 avertir modérateur * * Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil * Posté le 26 décembre 2007 à 22:30:07 avertir modérateur * [# mario128] profil # Posté le 26 décembre 2007 à 22:28:26 avertir modérateur # vous savez que dans SMG, le méchant c´est Bowser ?
C´est qui lui?
un T-Rex miniature
Nul si c´est un miniature!
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:32:17
En parlant de Bowser, je me demande bien où ils ont été le chercher, son look. Il a un physique difficile, je le plains;
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:32:24
Legolas Bowser , c´est lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Bowser
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:32:27
taggle coco retourne sur poubelle heros 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm