Trop bon , j´ai pu avoir l´intégrale de H et Ôkami. ^^
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:12:32
Tout le monde est en train de manger, de faire la fête.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:13:01
Nan pas moi, je jouais de la guitare à ma famille !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:16:53
La star de la famille.
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:17:11
je viens juste de finir les toasts, il reste l´entrée, le repas
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:17:40
Dîner qui va se finir tard...
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:17:58
tu m´étonnes
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 20:18:32
Chaud les gens qui mangent tout de suite, vous allez vous coucher à 22h ou quoi ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:19:46
Moi je vais bientôt passer au plat de résistance ! ^^
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:19:58
je suis pas couché avant 2,3 du mat´
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:20:46
Nan, je sais pas trop à quelle heure...
Mais je me couche pas quand j´ai fini de manger!
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 20:21:27
Mariole -> Petit joueur.
Bon j´y vais, salut.
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:22:25
ou alors je passe la nuit sur la PS3 ou bien ici
bon bye
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:22:53
Bye papy!
kookol
Niveau 7
24 décembre 2007 à 20:28:40
haha on a pas commencer mais je sais que je vais prendre cher ce soir,on a du sky,du rhum,de la tek etc... une soirée qui va finir très tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm