Enfin, aujourd´hui c´est un petit, le plus gros sera demain.
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:47:41
Chaud moi je mange dans 30 min.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:49:39
J´ai une petite pause là.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:50:30
Moi aussi c´est la pause là, après c´est boucher à la reine !
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:53:51
Aujourd´hui j´ai une galette des rois en dessert, ils gardent la buche pour demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm