Passez tous un bon réveillon et admirez le flood (si il y´a) sur le forum 15-18.
A demain!
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:11:01
oui comme coco qui a fait + de 6 ) la suite.
je vais de ce pas faire les demandes
_Neo-Link_
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:11:28
moi ca va être le traditionnel : 3 entrée 2 viande ainsi que 3 légume fromage dessert Buche Café
jvais tt la nuit
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:11:31
Bye Gang, reviens entre les repas (comme je le fais). Et Joyeux Noël!
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:12:03
oui Darko, c´est pas car c´est Noël que c´est une raison de flooder ce smiley merdique
bye Gang, bon reveillon et @+
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:12:05
Nan mario fais pas sa
_Neo-Link_
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:12:21
Gang
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:12:42
mario ~> Dés qu´on met 6 smileys identiques à la suite, on est banni?
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:12:51
Ayez pitié si je suis bannis des stats je vais chialer tout la journée
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:12:53
Bebe Impossible, je ne suis pas chez moi.
Bonne soirée à tous!
_Neo-Link_
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:13:29
banni que des stats je crois!
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:13:52
bah si tu fais plusieurs messages de suite aussi avec...
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:14:06
Ptdr TLCB owned aujourd´hui
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:14:41
On a pas le droit de mettre ou un autre dans chaque post? Neo ~> Ca je sais.
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:14:50
De toute façon ce soir je vais avoir le plus beau cadeau du monde et sa mérite tout les bann´ du monde
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:15:15
Darko, c´est quoi TLCB?
_Neo-Link_
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:15:16
évidemment!
au fait c´est moi mais les news du site sont de plus en plus pourri
_Neo-Link_
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:16:02
Darko ======> ca sera quoi?
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:16:12
Bebe The Last Chance Blabla Un seul message aujourd´hui xD
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:16:13
Celle d´aujourd´hui n´avait aucune raison d´être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm