Bon, darko, la prochaine fois, je te fais une demande de bann´ pour boost de smiley. Neo ~> bah, c´est Noël donc y´a pas grand monde.
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:04:34
Je chope les 25. 666 et j´y vais
MadKefka
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:04:47
joyeux noel le fake d´iwant et neo aussi
_Neo-Link_
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:04:48
arf bientot!!
j´aurais bien aimé passer la journé du 25 a joué a SSBB mais ca doit etre une manie chez nintendo de nous faire patienter
iwanttobeIieve
Niveau 3
24 décembre 2007 à 19:04:55
si ya moi
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:05:02
Bebe Chaud on me donne pas d´ordre
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:05:42
C´est Noël donc pas de bann´ et le smiley noel a le droit d´être utilisé sans modération
_Neo-Link_
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:05:52
ouah, j´ai affaire a des adeptes du smiley
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:06:16
Oui noel vaincra Noel est mon dieu tu comprend
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:06:25
Je vais commencer à manger, à plus tard!
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:06:51
@+ Lego Et joyeux noel
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:06:53
Oui, NOEL VAINCRA! Et pour honorer ton Dieu, tu devras sacrifier une vache borgne unijambiste.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:07:21
Bon app´ Lego, j´espere que le repas sera empoisonné.
MadKefka
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:07:32
neo ah bon, tu trouves?
_Neo-Link_
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:08:27
SVP Une petite pensé puor Legolas qui est rentré dans le début de l´horible repas de famille de
prions pour lui
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:09:17
aïe le flood de noël, ça sent le ban´ des stats.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:09:39
Noel a pitié de Legolas mais Noel peut etre cruel et ne pas pardonner.
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:10:01
Pff le repas de noel chez moi c´est saumon fumé et pizza Et contrairement aux autres personnes il ne dure pas 2 heures xD
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:10:07
Mario ~> Comme coco?
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:10:44
Mario Sa peut être considéré comme flood de noel sa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm