* Posté le 24 décembre 2007 à 12:59:45 avertir modérateur * Attention au fake d´iwant.
-> quel fake d´iwant ?
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:00:48
Ah ok comment tu boostes le smiley noel.
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:01:16
Je vais avoir tout l´argent de noel
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:01:24
Ben toi gros bénet, tu penses qu´on va te croire avec tes 0 jours?
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:01:40
J´en ai oubliay un
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:02:02
Darko le boosteur.
_Neo-Link_
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:02:08
tlm et joyeuse fete!
ca parle ici ? mais de quoi?
Darko[9I]
Niveau 3
24 décembre 2007 à 19:02:32
C´est comme ce fake
Lego D´ou je suis un booster moi
iwanttobeIieve
Niveau 3
24 décembre 2007 à 19:02:39
du fake d´iwant
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:03:00
Salut neo sa parle de noel
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:03:23
Salut Link!
De tout et de rien!
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:03:39
Ouais surtout de Noël c´est vrai.
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:04:02
Bon j´en met que 3 maintenant sa vous va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm