Moi ma Powalette va m´envoyer un petit message d´amour . Un jour pour déconner dans une soirée, j´étais déchirer red mort, j´lui ai dit: "Appel moi Leon POWALSKI " elle a dut savoir que c´était mon côté *fantaisy ON*. ce soir il n´empêche que j´me tappe la mère Noël .
Eeeeeeh maaaaaais mon autre BAYBAY de GANGINOU ne m´a même pas dit bonsoir et joyeux Noêl .
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:48:14
Joyeux Noël Sannos.
Lego -> Si seulement ! >_<
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:49:04
Joyeux réveillon!!!!
MadKefka
Niveau 9
24 décembre 2007 à 18:52:30
bonsoir et joyeux noel !!
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:53:02
Bon je vais manger des crevettes ! A taleur ! Joyeux Noël Kefka.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:53:52
J´ai fini l´apéro, j´ai une demi heure.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:54:34
Bon app´ Ensi!
Je sais pas à quelle heure je vais commencer, bientôt je pense...
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:55:05
Salut Kefka et re bébé!
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:55:42
" Eeeeeeh maaaaaais mon autre BAYBAY de GANGINOU ne m´a même pas dit bonsoir et joyeux Noêl . "
Joyeux Noel!
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:55:49
Bordel, c´est calme le soir de Noël.
iwanttobeIieve
Niveau 3
24 décembre 2007 à 18:56:34
salut legolas
Darko[91]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:56:54
Joyeux nowwwwwwaiiiiiiiiillllllllllleeeeeee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm