Moi j´aime pas quand les invités sont en retard...
Mais là y´a que mes grands-parents ! Ils sont même pas Noëlistes ces cons !
Ropied30
Niveau 9
24 décembre 2007 à 18:11:26
WAOUH! Je suis allé voir "Je suis une légende", et bien franchement, je vous le conseil. Ce film est génial et très accrocheur. J´ai vraiment aucune reproche à lui faire.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 18:11:31
Ils sont pas en retard. ^^ Enfin, je pense qu´on commencera à apéritifer vers 20 heures/20 heures 30, et encore... ^^
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 18:12:15
Outlook - Rahib Abou-Khalil
C´est cool la musique orientale aussi !
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:12:49
Vous allez finir très tard alors !
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 18:15:00
Il y a des chances, en effet. ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:17:34
OOOooooh yeah c´est moi entrée réussi, ça va les gars ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:17:51
Conclusion : demain tu vas te lever tard pour les cadeaux ! :ok :
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:18:53
Hey Powal ça fait longtemps, moi ça va et toi ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:24:26
Maaaaaais enfooooooooiraaaaay t´était caché où depuis tout ce temps ? Ca va mon choux ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:26:46
Tu reviens juste pour Nowel toi Les anciens vont-ils repeuplés le forum pour Nowel ? Bien sûr que ça C´est Nowail
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:27:14
que ça va*
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:28:21
Ouais le forum repeuplé par les anciens!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:29:22
Je suis là depuis la nuit des temps, mais toi avec Ol1 et hara-kiri-man vous vous êtes enfuis j´attendais votre retour .
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:30:57
Il y en a tellement qui se sont enfuis.
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:32:21
Joyeuse pucelle
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:33:10
Remballe mariole le guiniol !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:33:42
...
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:35:19
Tu as peut-être vu ici un FreeMushroom, bah c´est moi aussi ! ^^
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:38:26
guignol*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm