* Posté le 24 décembre 2007 à 10:22:27 avertir modérateur * vous n´avez pas l´âge pour voter
Toi on t´as pas causé.
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:23:39
toad-party détruisez tous les temples et églises
Slycooper2
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:23:57
mario, comme si t´avais fais ta carte électorale
Slycooper2
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:24:37
Falco, c´est parti !
On détruit aussi les synagogue ?
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:24:42
Je pense qu´il la sa carte.
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:24:42
D´abord on tue Mariole.
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:25:08
ça dépend,toad t´es un dieu de quelle religion?
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:25:27
et bien oui j´ai une carte éléctorale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm