Gné ? La fête chez moi plutôt pour profiter de ma Wii.
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:59:18
Le forum va être mort. Puis je serais sur le 15-18.
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:00:00
T´as pas 15 ans t´as pas le droit
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:00:33
Je re dans pas longtemps.
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:01:53
Je suis même sur le 18-25 avec les 2 québecois.
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:04:26
Re.
Araa t´es un fou.
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:07:17
Bonjour
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:08:29
Oh non pas lui !
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:08:29
Puis déjà tu devrais être sur le -10 donc:sors.
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:09:03
J´ai 13 ans alors araa
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:09:10
*
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:10:15
Je parlais de l´age de ton cerveau.
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:12:24
Mon cerveau est bienplus agé que le tien. T´es en quelle classe déjà ?
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:12:49
tu m´ottes les mots de la bouche araa v18
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:13:55
pfff c´est moi le plus vieux,donc c´est moi le chef ici...COMPRIS
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:14:35
révolution
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:14:46
v18 > Le chef des noobs alors.
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:16:02
toad_party Posté le 24 décembre 2007 à 10:14:46 v18 > Le chef des noobs alors.
Et toi tu es l´esclave noobi
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:16:09
Vous voulez voir mon futur avatar ?
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:16:43
v18 profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 10:16:02 avertir modérateur * toad_party Posté le 24 décembre 2007 à 10:14:46 v18 > Le chef des noobs alors.
Et toi tu es l´esclave noobi
Nan. Toi ferme-là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm