Lego => Ouui, lol nous a fait Noël le 23 A battre Chaque année c´est de plus en plus tôt ^^
Bon Anniv à celui dont c´est l´anniv
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:27:26
Moi finalement je vais rien faire de spécial à noël... C´est la première année. Par contre je fais le réveillon c´est déjà pas mal.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 00:29:35
Ca va bien merci. ^^
Perso, Noël en grande famille, réveillon du jour de l´an, rien de spécial. J´aurais aimé être avec des potes, genre ceux de TC, mais c´est pas possible cette année.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:29:56
Bon je vais me coucher avant que j´ai mal a la tete,bonne nuit tout le monde.
bossn-23
Niveau 21
24 décembre 2007 à 00:30:48
ok bonne nuit aa toi
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:30:57
Ouais, moi aussi. Mais ils fêtent tous Noël en famille en fait donc ce n´est pas possible. Et je suppose que le jour de l´An aussi, enfin je verrai bien...
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 00:31:26
Bah perso Noël j´le vois mal être avec des potes, mais le jour de l´an ça peut être cool.
Bonne nuit big boss.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:32:16
Bonne nuit zzzz! Moi je vais sûrement aller lire le Horla bientôt. Je dois le lire pour la rentrée mais ce sera vite fait il n´y a que très peu de pages...
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:33:56
Bon allez, j´y vais aussi sinon je vais encore me coucher tard et je préfère être en forme pour demain.
Bonne nuit tout le monde!
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:34:41
Bonne nuit petit enfant des cavernes !
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 00:38:02
Bonne chance pour le Horla. ^^
Bonne nuit Lego.
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:43:50
Re je suis dans mon lit.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 00:44:15
Ok araa, et tu fais comment pour aller sur le net ?
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:47:02
Suis sur ma wii.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 00:47:52
Ah ok. ^^ Perso depuis que j´ai opera sur la Wii, j´ai dû l´utiliser 2 fois.
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:48:48
Moi c´est pour la nuit.
bossn-23
Niveau 21
24 décembre 2007 à 00:51:43
ah ok lol vive la technologie
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:04:30
J´vous laisse, ciao les enfants !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm